7.20.2013

Fashion find - Kanken

Ce n’est pas récent que j’ai découvert le fameux sac à dos Kånken, mais c'est tout récemment que j'ai fait l'acquisition du merveilleux sac de la marque suédoise Fjällräven. Après l'avoir zieuté pendant plusieurs mois, c'est à la boutique Néon, lors d'une vente trottoir de Montréal, que je me suis enfin procuré l'élu de mon cœur (en rabais!) En effet, j'attendais le moment parfait (et un prix réduit) pour acheter ce superbe sac de couleur Gris terre. Il peut donc s'agencer avec presque n'importe quel ensemble et il ne cris pas trop «Regardez moi!». Il sera parfait pour mes prochains voyages! Avec son look «sacoche de vélo» et son côté très pratique et résistant, le Kånken plaît à tous le monde, amateurs de mode ou pas. 


It is not new that I discovered the famous Kånken backpack, but it's only recently that I purchased the wonderful bag by the Swedish brand Fjällräven. After watching this bag for several months, it's at the Neon shop at a sidewalk sale in Montreal that I finally bought the one my heart has chosen (with adiscount!) Indeed, I was waiting for the perfect time (and a low price) to buy this beautiful bag with a Grey shade. It can coordinates with almost any outfit and doesn't screams too much "Look at me." It will be perfect for my next trip! With its "bike bag" look and very practical and durable feature, the Kånken pleases everyone, fashion lovers or not. 



















Voici quelques images de fashionistas qui arborent parfaitement leur sac Kånken et qui m'inspirent
beaucoup. Espérons qu'elles vous inspireront vous aussi pour quelques looks!

Here are some pictures of fashionistas who wear perfectly their Kånken bag and inspire me. Hopefully they will inspire you too for a few looks!




PHOTOS: Tomimito, F-Word, Belx, Wiggyslife, 
Kviddevitt, Dentelle et Fleurs

No comments:

Post a Comment