6.26.2013

Beauty mood - The updo

Quand il commence à faire chaud et très humide jusqu'à ce que ça en devienne insupportable, je me met à penser qu'il serait grand temps que je fasse couper ma longue chevelure... mais j'y réfléchis encore plus et je me dit que j'aime trop mes cheveux de la longueur qu'ils sont actuellement que je songe plutôt à trouver différentes manières de les attacher en été pour ne pas qu'ils deviennent tous collants sur ma nuque et mes tempes. Je suis une habituée du renommé chignon sur le dessus de la tête, mais j'ai toujours envie d'essayer de nouvelles coiffures. J'opterai donc, cet été, pour d'autres genres de «updos»! En voici donc quelques-uns qui m'inspirent grandement en ce temps de grand chaleur.

When it starts to get hot and humid that it's even unbearable, I begin to think it's the right time for me to cut my long hair... but I think about it twice and I retract because I really like my hair length right now. I should rather find different ways to attach them in the summer so they don't get all sticky on my neck and my temples. I'm a sucker for the famous messy top knot, but I always want to try new hairstyles. I will opt for other kinds of updos this summer! Here's a few that inspire me in this heatwave.





PHOTOS: Tumblr, ehow

2 comments: