7.12.2011

Maude

Bonjour! Laissez-moi me présenter: Je suis Maude, de la belle ville de Montréal, Québec, Canada!

J'adore la mode, le design, les arts, l'architecture le thé et les macarons! Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est voyager, ce que je suis présentement en train de faire. Je vis actuellement à Marseille, France, pour une durée de deux mois grâce à un stage en architecture que mon copain et moi avons eu pour nos études. Cette expérience est absolument incroyable et unique! Nous planifions visiter autant de villes que possible par après. Vous verrez donc probablement plusieurs autres inspirations, outfits et photos des magnifiques endroits que nous aurons visités!

J'espère que vous apprécierez!



Hi! So let me introduce myself: Im Maude, from beautiful Montreal, Quebec, Canada!

Im in love with fashion, design, arts, architecture, tea and macarons! But what I love the most is travelling, which is what im doing right now. Im actually living in Marseille, France, for two months because of an internship in architecture, me and my dear boyfriend got with our school. This experience is absolutely amazing and unique! We are planning to visit as many cities in Europe as possible afterwards. So you'll probably see more new inspirations, ouftfits and pictures from all the lovely places we visited!


Hope you'll enjoy!


PHOTO: Kizsteella

No comments:

Post a Comment