7.13.2011

Les Soldes!

En France, il y a une période durant l'été où on retrouve des ventes dans toutes les boutiques! Tout le monde n'attend que ce moment de l'année pour enfin dépenser. Ici, à Marseille, cette période s'étend du 6 juillet au 9 août. (À Paris: 22 juin au 26 juillet) Je n'ai pas pu résister! Je devais au moins acheter un truc... ou plus... même si je voyage et que je dois sauver mon argent... mais de toute façon, quand c'est les soldes, tout est BEAUCOUP moins cher et ça en vaut largement la peine!

In France, there's a period during summer where there's sales in every single boutique! Everyone is waiting for this moment to splurge. Here in Marseille this period goes from the 6th of July to the 9th of August. (Paris: june 22 to july 26) I couln't resist! I had to buy at least one thing...or more...even if Im travelling and I need to save my money, but anyways, when its the sales, everything is A LOT cheaper and it's worth it!




PHOTOS: Maude


Voici ce que j'ai acheté: Une magnifique paire de sandales brunes à franges, 8€ chez Paris Mode, le paradis des chaussures!, une longue blouse pastel, 7€ chez H&M et un débardeur pêche en dentelle, 5€ chez H&M

J'aurais voulu acheté le magasin en entier!

Here's what I bought: A beautiful pair of brown fringe sandals, 8€ at Paris Mode, a shoe heaven!, a gorgeous long pastel blouse, 7€ at H&M and a wide lacy peach tank, 5€ at H&M

Would have bought the whole store!

2 comments: